forum [...¤nightmare¤...] Index du Forum

forum [...¤nightmare¤...] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

le recrutement de maxouille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum [...¤nightmare¤...] Index du Forum -> Discussion entre joueurs -> RECRUTE [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxouille

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 18:26 (2010)    Sujet du message: le recrutement de maxouille Répondre en citant

mon pseudo ses Maxouille la fripouille. j ai 15 ans et je joue a cz depuis 6 mois environ.

0 00:17    0    0 sa ses mon steam idee. Mon steam ami ses defcoolman. ben je veut rentrer dans la

team car avant moi,roxas,lol killer et indi on etais dans une team ensemble et voila je veut etre dans cette team pour re etre avec eux.

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 18:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin DJroxas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 19:04 (2010)    Sujet du message: le recrutement de maxouille Répondre en citant

POUR car tu a un argument convaquen lol

Maxouille

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 08:05 (2010)    Sujet du message: le recrutement de maxouille Répondre en citant

merci roxas

LOL-KILLEUR
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 18:46 (2010)    Sujet du message: le recrutement de maxouille Répondre en citant

POUR parsque je te connais et parsque tu et plutot bon joueur
, BIENVENUE!!!
PS: desoler du retard pour ton RCT , jai eté puni Mort de Rire

Maxouille

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 10:56 (2010)    Sujet du message: le recrutement de maxouille Répondre en citant

merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:44 (2018)    Sujet du message: le recrutement de maxouille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum [...¤nightmare¤...] Index du Forum -> Discussion entre joueurs -> RECRUTE [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange